Camp
Le quotidien d'un camp de vacances, dans lequel les parents décompressent en buvant, pendant que leurs enfants découvrent les bonheurs et les aléas de l'amour. Un lieu de paradis où la nature entre en collision avec la nature humaine...
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Comédie dramatique, Comedy, Drama | NBC | 2013 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.07 - The Wedding
The Wedding
Mack offers to host a wedding for Grace's dads; Roger throws a bachelor party in an effort to attract more gay people to Ridgefield; Sarah suffers the social consequences of the scandal; Kip decides to pursue Marina.
Diffusion originale : 21 août 2013
Diffusion française :
21 août 2013
Réalisat.eur.rice.s :
Nicholas Bufalo
Scénariste.s :
Liz Heldens
Guest.s :
C'était assez fade, mais la qualité d'interprétation sauve le tout... ok, c'était pas si mal au final. Après avoir écumé tous les clichés du genre, Camp propose la célébration d'un mariage gay... un cliché en devenir.
Les scènes entre Kip et Chloe sont décevantes, ce qui est regrettable car elle était marrante en pétasse insensible. Le départ de Sarah est bien amené, même si la aussi, les scénaristes sont très loin de faire dans la finesse.
Sérieux, une histoire de rebound sex avec la serveuse du coin, c'est d'un original... NBC, toujours à la pointe de l'innovation. La Bachelor Party était aussi assez grotesque... mouais, au final, plus j'y pense, plus cet épisode était assez naze.
En fait, j'attends si peu de Camp que je finis par me satisfaire d'une simple scène réussie. Que les acteurs de Camp sont bons, mais que le script est naze.
Et voilà, Kip et Marina sont ensembles... pas sûr que ce soit une bonne idée... au moins Chloe amenait des scènes rigolotes.